|

Lutte contre l’insalubrité à Faranah : Une ressortissante vole au secours à la mairie et fait un important don.

C’est un don composé de cinq (5) tricycles qu’une femme ressortissante de Faranah vient d’offrir à l’équipe de la délégation spéciale de la commune urbaine de faranah. 

La remise a eu lieu ce lundi, 07 octobre 2024 dans la salle de conférence de ladite Mairie en présence des autorités administratives et religieuses.

C’est le Sotikèmoh de Faranah, El Hadj Douty Ben Oularé au nom de la Donatrice, qui a remis ces équipements aux récipiendaires.

« Madame Sangaré Mariame Oularé PDG Famar Construction en tant que fille de Faranah, a pensée d’accompagner la mairie dans le cadre de la lutte contre l’insalubrité à Faranah c’est pourquoi, nous sommes venus remettre à la commune au nom de la famille Oularé, ces 5 tricycles pour apporter notre aide dans leurs combat contre l’insalubrité »

Le président de la délégation spéciale M. Mohamed Teninba Oularé dit être honoré par ce geste.

« La commune de Faranah est heureuse aujourd’hui d’accueillir ce don car, depuis notre arrivée à la tête de cette commune cela fait 5 mois, j’avoue que c’est la première fois que nous recevons un tel don. C’est un geste qui est déjà gravé dans l’histoire de Faranah. Nous promettons que ces matériels seront utilisés à bon échéant » a-t-il fait savoir.

Après avoir présidé à cette cérémonie de remise, le gouverneur de la région administrative de Faranah, le général Boundouka Condé a remercié la famille de Donatrice en ces termes

« Si vous voyez que la donatrice a pensé faire ce geste, c’est parce qu’il ya l’union entre les fils et filles de Faranah donc, je profite de l’occasion pour demander aux Faranakas de se comprendre et de s’écouter, c’est dans ça que nous sortirons vainqueur dans tout ce que nous allons entreprendre » a invité le gouverneur de région.

Faranah : Alpha Amadou Barry pour le Gbaikandjamana.com

Tel: 623 47 83 39

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *