Kankan :  Début du tournoi doté du trophée Général Mamadi Doumbouya, organisé par l’association des jeunes patriotes pour l’émergence d’une Guinée prospère.

Dans la soirée de ce lundi, 25 novembre 2024 au muni-stade du camp Soundiata Keïta de Kankan, l’association des jeunes patriotes pour l’émergence d’une Guinée prospère qui a pour parrain Hamidou Sylla, a officiellement donné le coup d’envoi du tournoi doté du trophée Général Mamadi Doumbouya en présence des autorités civilo-militatre. 

« Le Général Mamadi est une chance pour nous, aujourd’hui, c’est grâce à ses réalisations que nous le soutenons. À Kankan ici aujourd’hui, on peut dire Dieu merci, l’école Drame Oumar est devenue une école de référence, les anciens quartiers de Kankan sont goudronnés, d’autres sont en chantiers.On en finira pas de citer et surtout, avec le projet Simandou 2040, qui va employer plusieurs jeunes. Ce tournoi qui a commencé aujourd’hui a réuni plusieurs quartiers, c’est dans le cadre du renforcement des liens d’amitié et de fraternité entre nous les jeunes. Reconnaître le bon travail n’est pas de la démagogie. Nous remercions infiniment notre parrain Mr Hamidou Sylla DG du fond d’entretien routier » a expliqué Aboulaye Traoré, président de l’association des jeunes patriotes pour l’émergence d’une Guinée prospère.

Invité pour assister au lancement de ce tournoi de reconnaissance aux acquis du CNRD, le commandant adjoint de la troisième région militaire de Kankan, Colonel Judor Kalikè Camara, a félicité cette initiative.

« Ce que je vois est très salutaire. Partout où je passe à Kankan, je vois les gens qui continuent à prôner la paix et la stabilité c’est pourquoi,  je félicite les organisateurs pour cette initiative allant dans le cadre de la promotion de la paix et de la cohésion sociale  » s’est rejuit le commandant adjoint de la troisième région militaire de Kankan.

Quant à ce citoyen, accompagner le Président de la transition dans ses œuvres est la solution pour que la Guinée puisse aller de l’avant.

« Moi, je suis venu prendre part à cette organisation, tout le monde sait que le Général Mamadi Doumbouya travail et, il faut reconnaître et l’accompagner dans cette transition, c’est normal  » soutient-il

À rappeler que l’ouverture du match a opposé l’équipe de l’aviation à celle de KankanKoura.

𝐒𝐨𝐮𝐥𝐞𝐲𝐦𝐚𝐧𝐞 𝐓𝐚𝐭𝐚 𝐁𝐚𝐧𝐠𝐨𝐮𝐫𝐚 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐆𝐛𝐚𝐢𝐤𝐚𝐧𝐝𝐣𝐚𝐦𝐚𝐧𝐚.𝐜𝐨𝐦

Tel : +224621-519-282

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *