Conakry : La police présente à la Presse, vingt-six (26 cannabis saisies par les autorités de Coyah.

La lutte contre le trafic de drogue continue dans le grand Conakry. Ce Mardi, 08 octobre 2024, le commissariat central de police de Coyah a présenté à la presse, vingt-six balles de cannabis, saisies dans un magasin d’une maison annexe à Kakoulimayah.

Selon le commissaire divisionnaire de Coyah Mansa Mady Condé, cette importante quantité de chanvre indien appartiennent à un citoyen dénommé Ousmane Traoré

« À la suite des informations remontées par les services, de l’existence d’une cour comprenant maison annexe où existe une quantité de drogue, c’est ainsi que j’ai instruit de monter un guet à pins avec le poste de Police de Toguiron dirigé par Adjudant-chef Alpha Kabiné Camara et son adjoint Adjudant-chef Abdoulaye BANGOURA, ont procédé à la saisie de cette importante quantité de chanvre indien (Cannabis) au domicile de Ousmane TRAORÉ dans le district Kakoulimayah où ces colis sont stockés. Interrogé à chaud le nommé Ibrahima Sory TRAORÉ déclare que cette quantité de drogue l’appartient et il explique que ces vingt-six balles que nous pouvons estimer à une tonne viennent de Benna Tassen et son fournisseur est un certain Morigbè. Les balles et le propriétaire ont été conduits à la police centrale, au Commissariat Central de Coyah pour des enquêtes approfondies » a fait savoir cet officier de la police nationale.

Mansa Mady Condé, commissaire divisionnaire de Coyah 

La Rédaction 

Tel : 626119076

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *