Siguiri : Un ressortissant de N’zérékoré perd la vie par noyade au secteur Ourouny ( les faits)

Ce dimanche, 8 septembre 2024, le corps sans vie d’un ressortissant de N’zérékoré a été retrouvé au bord de la rivière du secteur ourouny, dans la commune urbaine de Siguiri, a appris l’un de nos correspondants basé dans la localité.

Selon nos informations, la victime voulait traverser cette rivière, après avoir été déposée par un conducteur de taxi-moto.

Après les analyses d’autopsie sur le corps « Aucune trace n’a été observée »

À en croire Dr Abdoulaye Bachir Condé, médecin légiste en service à l’hôpital préfectoral de Siguiri « Il aurait été transporté par un conducteur de taxi-moto sous la grande pluie de la nuit dernière, après avoir se séparer avec ce dernier, il cherchait maintenant à traverser la petite rivière de Ourouny mais, le débit d’eau lui a emporté » a expliqué avant de dévoiler l’identité de la victime.

« Dans sa poche nous avons retrouvé ses pièces d’identités, il répondait au nom de François Bilivogui âgé de 37 ans, natif de N’zérékoré, chauffeur de profession, fils de prince et de Toiro Adell » Précise Dr ABC

Sous l’autorisation du procureur de la République près le tribunal de première instance de siguiri, le corps a été mis à la disposition du chef secteur de ourouny pour son inhumation.

Siguiri, Sékou Mariame DIALLO pour le Gbekandjamana.com 

Tel : 628 62 99 12

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *