Siguiri : Un fils ressortissant offre une ambulance et deux corbillards à la préfecture.
Il s’agit de Ousmane Doumbouya, un natif et ressortissant de Siguiri, qui vient de faire un don significatif composé d’une ambulance et deux corbillards à sa ville natale.
La cérémonie de remise a eu lieu dans l’enceinte de la préfecture ce lundi, 14 octobre 2024 en présence des autorités. En réponse aux besoins de la population dans le domaine de la santé, ce geste magnanime a été hautement salué par le président de la délégation spéciale, qui dit être satisfait.
« C’est un sentiment de satisfaction à partir du moment où, les fils de Siguiri commencent à comprendre que le développement local de siguiri, ils ont leurs part, nous saluons cet esprit de maturité » a fait savoir Souleymane KOITA, président de la délégation spéciale de Siguiri.
De son côté, le préfet de siguiri Dr Mouramany CISSÉ a également livré ses sentiments.
« Au nom du Président de la République le Général Mamadi Doumbouya et a mon nom propre, je dis grand merci au donateur Ousmane Doumbouya pour ces ces véhicules. J’invite aux autres fils de faire comme ousmane doumbouya, c’est très important » a invité le préfet de Siguiri.
Il faut rappeler que l’arrivée de ces trois engins médicaux est un ouf de soulagement non seulement pour le personnel de santé de la préfecture, mais également pour la population avec la croissance démocratique que la ville connaît du jour au lendemain.
Siguiri, Sékou Mariame DIALLO pour le Gbaikandjamana.com