Kissidougou/Gbarando : Une Veuve Donne Naissance à des Triplés Après le Décès de son Mari

Deux naissances de triplés ont récemment marqué l’actualité à Kissidougou. Le 11 juillet 2024, une femme a accouché de triplés à l’hôpital préfectoral de Kissidougou. Le 12 juillet 2024, une nouvelle naissance de triplés a eu lieu à Gbarando, un district situé à 7 km de la préfecture.

Sabou Keita, une veuve de 28 ans, a donné naissance à trois garçons vers 15 heures avec l’aide de ses voisines, alors qu’elle se préparait à se rendre à l’hôpital. La joie de cette naissance est mêlée de tristesse, car son mari est décédé avant le mois de Ramadan.

Sabou Keita lance un appel à l’aide aux autorités et aux personnes de bonne volonté. Elle explique qu’elle souffre d’anémie sévère et que ses seins enflés rendent l’allaitement difficile pour l’un de ses triplés. Elle demande de l’aide pour les soins médicaux et des vêtements pour ses enfants.

Ces naissances surviennent peu après la fin de son veuvage le 3 juillet 2024. Elle souligne également que le grand frère de son mari est dans l’incapacité de les aider.

Il est à noter que ces deux cas de naissances de triplés se sont produits dans la sous-préfecture de Fermessadou Pömpö en l’espace de deux jours.

Pour plus d’informations, contactez Alseny Philip Condé et Baba Alimou Banire Diallo pour Gbaikandjamana.com.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *