Faranah : Une boutique cambriolée par les inconnus, plusieurs biens emportés.

Une boutique a été cambriolé dans la nuit du mardi à mercredi, 01 octobre 2024 au quartier Aviation par les inconnus, qui ont emporté plusieurs objets de valeur dont les marchandises et de sommes d’argents, rapporte notre correspondant basé dans la région

Rencontrée, la victime revient sur les circonstances de ce cambriolage.

« C’est dans la nuit d’hier à ce Mercredi matin que les bandits sont venus cassés les portes de ma boutique ici au quartier Aviation situé au bord du goudron sur la nationale Faranah-Mamou. C’est ce matin que j’ai trouvé les portes de ma boutique ouvertes, les visiteurs ont emporté une somme importante et plusieurs autres objets de valeur notamment des marchandises plus un téléphone Android de Marque TECHNO SPARK » a déclaré Amadou SOW.

En la question de savoir si les portes et fenêtres de sa boutique étaient fermées, la victime répond qu’elle a « hermétiquement fermée ma boutique avec les antivols à l’intérieur plus les 2 serrures de 3 coups et 2 cadenas » a-t-elle précisé.

Inquiet pour sa sécurité et celle de son lieu de travail, Amadou SOW interpelle les autorités à « sécuriser les citoyens et leurs biens car je suis au bord du goudron, on ne peut pas comprendre que les bandits peuvent faire leurs opérations en plein centre ville sans qu’ils ne soient inquiétés. Si tu n’es pas en sécurité là où tu cherches ton quotidien, c’est incompréhensible »

Il faut préciser qu’une autre attaque similaire avait eu lieu le mois dernier au quartier Sirekoleny 2 au centre ville de Faranah.

Faranah, Alpha Amadou Barry pour le Gbaikandjamana.com

Tel : 623 47 83 39

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *