|

Exclusif ! Mamady Doumbouya après 30 ans de fétichisme, abandonne ses gris gris.

Dans la commune urbaine de Siguiri plus précisément au quartier Siguiri Koura 2 secteur aéroport 1 se trouve la résidence de Mamadi Djafrin Doumbouya natif de la sous-préfecture de Norassoba.

Ce Grand féticheur après avoir exercé durant 30 bonnes années les pratiques mystiques, dit avoir retrouvé la foie en Dieu et nous raconte:

« je suis Mamadi Doumbouya communément appelé Mamadi djafrein Doumbouya j’ai commencé le fétichisme depuis mon jeune âge pour pouvoir me prendre en charge et dans notre famille personne ne pratiquait ce métier. Mon père me prodiguait des conseils de ne pas continuer dans ce métier mais hélas…j’ai été le premier à envoyer ce qu’on appelle communément Djafrin( un fétiche de grande renommée dans toute la sous région), à Siguiri. Je l’ai obtenu à Kinieran une sous préfecture de Mandiana. Ensuite j’ai aussi pris d’autre catégorie de fétiches encore plus rentable qu’on appelle « NANKOLOKAN DAGA »,Pour avoir tout ça il faut 2 bœufs 4 chèvres vivants moi j’ai dépenser plus de 10 millions mais aujourd’hui je regrette beaucoup par la grâce de Dieu. Le jeudi passé j’ai pris l’intention d’abandonner en passant aux conseils de mon père, de ma femme et à l’avenir de mes enfants puis que que j’ai 6 enfants.

Ce vendredi qui est un jour béni je suis venu officialiser dans une mosquée ici au quartier Aéroport ma foi en Dieu devant les fidèles musulmans, je demande de la bénédiction auprès de tout le monde pour ne plus que je retourne en arrière. Je profite de l’occasion pour exhorter les autres à ne pas accepter d’ôter la vie d’autrui, ni détruire la vie de quelqu’un, il faut faire plutôt le contraire », a conclu le doyen Mamady Doumbouya.

Sékou Mariam Diallo pour le Gbekandjamana 628 62 99 12

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *