Enlèvement de l’homme d’affaire Alhassane Diallo : « À ce jour, nous n’avons reçu aucune information concernant mon oncle », déclare Kadiatou Diallo, nièce de la victime.
L’opérateur économique, Elhadj Alhassane Diallo, a été enlevé alors qu’il rentrait de la mosquée. Cet acte de kidnapping a également entraîné la perte de la vie d’un jeune conducteur de taxi-moto. Les faits se sont déroulés dans la commune de Lambanyi, au quartier Soloprimo.
Kadiatou Diallo, la nièce de la victime décrit les circonstances du kidnapping de son oncle
« Il était sorti pour remplir l’une de ses obligations religieuses, notamment la prière de 19 heures. Au moment de sa sortie, un véhicule était stationné à proximité de la mosquée. C’est à cet endroit précis qu’ils l’ont saisi avec une grande brutalité pour l’obliger à monter dans leur véhicule. Suite à cet incident, les motards qui se trouvaient à proximité ont été témoins de la scène et ont immédiatement décidé de prendre en chasse les agresseurs. À ce jour, nous n’avons reçu aucune information concernant le sort de mon oncle. Par ailleurs, certaines autorités du pays se sont rendues auprès de notre famille pour discuter de la situation et apporter leur soutien » a-t-elle fait savoir
Le Gbaikandjamana.com
La rédaction