Drame à Fria : Soupçonné de l’infidélité de sa femme, un homme se donne la mort par pendaison.
Très tôt dans la matinée de ce mardi 3 décembre 2024, un événement tragique a secoué la tranquillité au quartier Aviation 02, situé dans la Commune urbaine de Fria. En effet, le corps sans vie d’un homme d’environ quarante ans nommé Alpha Diallo a été retrouvé pendu d’un arbre, juste devant la porte de son domicile.
Cette découverte macabre a suscité l’effroi parmi les riverains. Les habitants, horrifiés par cette scène, se sont rassemblés autour de la maison, essayant de comprendre les circonstances entourant le décès de cet homme . Les autorités locales ont été alertées et se sont rapidement rendues sur les lieux pour procéder aux premières constatations et récupérer le corps afin de mener l’enquête nécessaire.
D’après nos sources, Alpha Diallo aurait malheureusement mis fin à ses jours en se pendant, en raison de soupçons d’infidélité de la part de sa femme.
Après avoir effectué un constat sur les lieux, les autorités ont procédé au transport de son corps vers la morgue de l’hôpital préfectoral de Fria, afin de mener des investigations plus approfondies sur cette tragique affaire.
Affaire à suivre…
Fria, Madiou le Savant Camara pour le Gbaikandjamana.com