Axe Faranah-Mamou : le tronçon fortement Impacté, des usagers coincés dans la boue.

Le tronçon Mamou-faranah connait de dégradation petit à petit. Selon nos informations de source locale, plusieurs dizaines de véhicules sont stationnés et les usagers coincés dans la boue le village LABARATA et SOLOYAH, depuis des jours.

Joint au téléphone par notre correspondant basé à Faranah, Mamadou Solaya TOURÉ Citoyen de la localité de Solaya, apporte des précisions

« Effectivement nous nous retrouvons face à une situation très déplorable ici à soloyah, il ya un embouteillage qui ne dit pas son nom, des centaines de véhicules sont bloqués à Labatara à cause de la dégradation très poussée de la route entre SOLOYAH et MARÉLA depuis plus de 3 jours. Les citoyens apportent leurs coups de mains au passagers en transportant les pierres et combler les trous afin d’empêcher les véhicules d’être retenu par la boue. A-t-il précisé avant d’interpeller les autorités à prendre les dispositions nécessaires.

« Dès que 3 à 5 véhicules passent, il faut encore chercher un autre chargement de pierre pour permettre à d’autres véhicules de trouver le passage, il faut plusieurs moment avant qu’un véhicule trouve le chemin .

Nous Demandons à l’état de nous venir en aide afin de trouver solution à ce problème surtout durant cette période de grande pluie sinon, dans les jours avenir, ce tronçon risque de couper » A souligné Mamadou Solaya Touré.

Affaire à suivre

Faranah, Alpha Amadou Barry pour Gbaikandjamana.com

Tel :623 47 83 39

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *