Culture : l’Artiste Guinéen Soûl Bang’s et sa femme Manamba Kanté, impliqués dans un film qui apparaît bientôt.

L’RNB boss de la musique Guinéenne, Souleymane Bangoura alias Soul Bang’s et sa femme Manamba Kanté, qui militent depuis quelques temps, pour la cause des enfants démunis à travers leur Fondation SBMK, annoncent une très bonne nouvelle pour les défenseurs des causes humanitaires

Le couple glamour Bangoura a fait des publications sur leurs différents canaux de communication sur leurs apparition dans un film qui vise à renforcer leur mission de sensibilisation sur « le mariage précoce en République de Guinée  » 

Mais cette fois-ci, ils sont en collaboration avec Girls First Fund.

Quelques images du tournage de ce film tant attendu font déjà la une sur les réseaux , où on peut distinguer les deux stars habillés en tenues de police. Le message est claire « Stop aux mariages d’enfants » 

« Nous avons le plaisir de vous annoncer notre apparition très prochainement dans un film contre le mariage des enfants. La Fondation Soul Bang’s Manamba Kanté pour l’humanitaire en partenariat avec Girls First Fund s’engagent à sensibiliser la population sur les enjeux cruciaux du mariage des Enfants en République de Guinée. À travers cette production, nous souhaitons mettre en lumière les conséquences néfastes de cette pratique et promouvoir des solutions pour protéger les droits et l’avenir des jeunes filles afin de réduire le taux de mariage d’enfants à 20% d’ici la fin de l’année 2025 » ont expliqué les deux stars renommées de la musique Guinéenne. 

« Les scénarios du film ont été réalisés en République de Guinée par Souleymane Grando Diallo. Voici, nous comptons sur vos soutiens pour faire de ce projet, un succès. Restez connectés pour suivre l’évolution de cette noble cause. Stop au mariage des enfants en République de Guinée » Invitent Soul Bang’s et Manamba Kanté. 

A rappeler que l’artiste Soul Bang’s avait mis son 5ème album dénommé Évolution v2 sortie en 2022, à la disposition des guinéens, pour scolarisation de 200 enfants démunis dans la capitale Conakry, à travers son projet 1 CD acheté, 1 enfant scolarisé.

Souleymane Tata Bangoura pour le gbaikandjamana.com 

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *