|

Urgent /Mandiana : Une jeune fille retrouvée nue, séquestrée et enchaînée dans la chambre d’un militaire.

Cette scène semble à un otage que l’on a l’impression qu’il s’agit d’un film d’action cinématographique. Depuis dans la journée du samedi , 14 septembre 2024, une jeune fille a été retrouvé, séquestré et enchaîné dans la chambre d’un sergent de l’armée au quartier Hermakonon, dans la commune urbaine de Mandiana, a appris l’un de nos correspondants basé dans la localité.

Selon nos informations, Ceny LOUA, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a été retrouvé dans la chambre de Sergent Jean LOUA, militaire en service au camp d’infanterie de Mandiana. C’est dans la journée de ce lundi, 16 septembre 2024 que cette nouvelle a été dévoilé par des services de renseignement.

Pour le moment, nous ignorons le lien qui existe entre ces deux personnes et la cause réelle de cette maltraitance que la fille LOUA vient de subir.

À l’instant ou nous mettons cette dépêche en ligne, le présumé auteur de ces tortures et séquestrations a été mix aux arrêts et conduit au commissariat de policie de Mandiana pour des fins d’enquête.

Nous y reviendrons ! 

La Rédaction.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *