|

Urgent les États de L’AES: Annonce de la Date de Mise en Circulation des Passeports de la Confédération des États du Sahel

Dans le cadre de l’application de sa feuille de route stratégique, qui met particulièrement l’accent sur la promotion de la libre circulation des citoyens au sein de la région, le Président de la Confédération des États du Sahel (AES) a le plaisir d’informer l’ensemble des citoyens et l’opinion internationale que les passeports officiels de l’AES seront désormais disponibles à partir du 29 janvier 2025.

Cette initiative marque une étape significative dans le renforcement de l’intégration régionale et l’amélioration des relations entre les États membres. Les passeports de la Confédération des États du Sahel sont conçus pour faciliter les déplacements des citoyens au sein des pays membres, renforcer la coopération ainsi que promouvoir des échanges culturels et économiques.

Les détails complets concernant les procédures d’obtention de ces passeports seront communiqués ultérieurement, afin de garantir une transition fluide et efficace vers cette nouvelle ère de libre circulation.

Communiqué complet ci-dessous :

Souleymane Tata Bangoura pour le gbaikandjamana.com 

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *