Urgent / Kankan : Un incendie ravage une maison et son contenu, deux personnes gravement blessées. 

C’est un incendie de source inconnue qui s’est produit aux environs de 5h du matin de ce mercredi, 20 novembre 2024 au quartier Sinkèfara 1 dans la commune urbaine de Kankan, dans une concession familiale. Après le passage de la flamme, rien n’a pu être sauvé dans cette maison, telle que precise la victime dans une grande tristesse et de désespoir. 

«C’était aux environs de 5h du matin que nous avons vu le feu au salon. Tout a été consumé par le feu et l’argent et nos riz, ainsi que nos matériels, rien n’est sorti. On a appelé les sapeurs-pompiers mais ils ne sont pas venus à temps » a expliqué  Fadimagbè Kaba, la victime. 

Cette mère de famille qui ne sait plus quoi faire, a, en ce moment douloureux, lancé un appel aux autorités de la transition et aux personnes de bonne volonté afin de leur venir en aide.

« Je demande aux autorités de la transition et aux personnes de bonne volontés de nous venir en aide, on a plus quoi manger, ni où dormir, nous n’avons plus de maison » ajoute-t-elle.

À rappeler que deux membres de cette famille ont été également victimes de brûlures et se trouvent actuellement à l’hôpital régional de Kankan pour des soins. Par conséquent, pas de perte en vie humaine mais d’importants dégâts matériels ont été enregistrés.

Kankan, Souleymane Tata Bangoura pour le Gbaikandjamana.com 

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *