Urgence à Faranah : un accident de la circulation impliquant un bus de transport en commun s’est produit, entraînant le véhicule sous un pont. Le bilan fait état de cinq morts et de plusieurs blessés.

L’ Accident de la circulation s’est produit dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 août 2024, aux alentours de 2 heures du matin, dans le district de Laya Sando, sous-préfecture de Tiro, préfecture de Faranah, à seulement 35 km du centre-ville.

Un bus transportant environ cinquante passagers, en provenance de la Côte d’Ivoire et passant par N’zérékoré en direction de Conakry, a chaviré dans l’eau au niveau du pont de Tiroba. Le bilan fait état de cinq décès, dont trois femmes, un petit garçon et une fille, ainsi que de plusieurs blessés, qui ont tous été évacués vers l’hôpital régional de Faranah. Des dommages matériels importants sont à déplorer. De plus, le conducteur a dû être amputé d’une jambe. L’excès de vitesse et la surcharge semblent être à l’origine de cet accident tragique. Les autorités ainsi que les services compétents sont actuellement sur place.

Nous y reviendrons

Alseny philip condé pour le Gbaikandjamana.com
620-05-61-56

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *