Tragédie à Siguiri : Un orpailleur tué par son frère….

Kintinian, une sous-préfecture relevant de la préfecture de Siguiri , vient d’enregistrer une triste nouvelle. En tout cas, les meurtres sont devenus monnaie courante. Le dernier incident en date s’est produit ce vendredi 24 mai 2024, lorsque Ibrahima Camara, un orpailleur de 36 ans, a été grièvement blessé à la tête lors d’une altercation avec son frère cadet.
Rapidement transporté à l’hôpital préfectoral de Siguiri, Ibrahima Camara a été pris en charge par l’équipe médicale d’urgence à la tombée de la nuit. Le Dr Abdoulaye Bachir Condé, médecin légiste, a déclaré :
“ Nous avons reçu un jeune homme du nom d’Ibrahima Camara, orpailleur de profession à Kintinian, âgé de 36 ans. Il présentait un bandage à la tête, ayant subi un traumatisme crânien. Nous l’avons réanimé, il a repris conscience, a pu parler, manger et boire. Ses parents étaient soulagés, mais nous restions inquiets. Malheureusement, il a succombé à ses blessures aux alentours de 4 heures du matin. “
Selon les premiers éléments de l’enquête, Ibrahima Camara a été frappé à la tête avec une barre de fer par son frère cadet, qui a ensuite pris la fuite. Le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri a déjà annoncé l’ouverture d’une enquête pour élucider les circonstances exactes de ce drame.

 

Plus d’articles ici

Sékou Mariame Diallo, de Siguiri pour gbeikandjamana.com.
+ 224 628 62 99 12

 

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *