Tombokö (Siguiri) : Une femme a mortellement poignardé sa coépouse lors d’une dispute.

Le tragique événement s’est déroulé dans la matinée de ce lundi 21 octobre 2024 à Tomboko, dans la sous-préfecture de Doko, préfecture de Siguiri. Lors d’une vive altercation entre deux coépouses, Oumou Diallo a poignardé mortellement Adama Diallo, sa compatriote, qui n’avait que 18 ans. Cette dispute, qui a pris une tournure fatale, a laissé la communauté sous le choc et en émoi face à cette violence domestique

Dr Abdoulaye Bachirou Condé, médecin légiste a donné des clarifications sur cette affaire.

« J’ai reçu un appel de la part du procureur de Siguiri, qui m’a convoqué à me rendre à Tomboko afin de mener une enquête sur les événements survenus. D’après les informations que nous avons recueillies, il semblerait qu’une dispute s’est éclatée entre deux coépouses. Au cours de cette altercation, l’une des femmes a poignardé l’autre, causant sa mort. La victime a subi une éviscération, ce qui indique la gravité de l’attaque », a-t-il ajouté avec insistance.

Pour le moment, la personne soupçonnée d’avoir commise ce crime du nom de Oumou Diallo, âgée de 28 ans et mère de 4 enfant a été interpellée avec son mari et amenée à Siguiri afin de se présenter devant les autorités compétentes et s’expliquer sur ses actes.

Siguiri, Alseny Philip Condé pour le Gbaikandjamana.com

Tel : 620-05-61-56

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *