Siguiri: Un Mort dans un Accident de Circulation à Bouré Silabada….

La route continue d’endeuiller les familles à Siguiri. Un accident de la circulation s’est produit dans la soirée du vendredi 2 août 2024, vers 18h, sur le tronçon Siguiri-Kintinia, précisément à Bouré Silabada, dans la sous-préfecture de Kintinia. L’accident a fait trois victimes, dont une personne décédée sur place.Selon le médecin légiste du service des urgences de l’hôpital préfectoral de Siguiri, le Dr Abdoulaye Bachir Condé, alias ABC, le service a été alerté par un appel d’urgence signalant l’incident. 

« Nous avons reçu un appel sur notre numéro d’urgence ce vendredi 2 août 2024, aux environs de 18h, nous informant qu’un accident venait de se produire à Bouré Silabada. Une équipe a été déployée sur le terrain, coordonnée par le Dr Fora Oularé. Selon leur constat, les victimes étaient au nombre de trois sur une moto (lui, sa femme et sa petite fille) en provenance de Bouré Kintinia. Arrivés à Silabada, le pneu arrière a explosé, causant l’accident », a expliqué le Dr ABC.

Concernant l’identité du défunt, le Dr ABC a précisé : 

« La personne décédée se nomme Mamadi Diallo, âgé de 38 ans, agent de sécurité à la SAG. Il résidait au quartier Siguirikoura 1. Fils de feu Brema et de Bintou Camara, il est décédé des suites d’un traumatisme crânien sévère. Sa femme et sa petite fille ont été transportées d’urgence à l’hôpital pour des soins, et le corps de Mamadi Diallo a été remis à sa famille. »

Mory Faraba Dioumesi pour le Gbaikandjamana.com

628 25 17 23

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *