Siguiri : Un père de Famille perd la vie dans un hôtel après avoir eu des relations intimes avec une jeune femme.
Ibrahima Camara, un homme de 34 ans, marié et père de quatre enfants. Selon les informations Ibrahima a perdu la vie dans la nuit du dimanche 26 janvier au lundi 27 janvier 2024, à l’hôtel « Providence ».
D’après des témoins, l’homme aurait succombé peu de temps après avoir eu des relations sexuelles avec une jeune femme dont l’identité n’a pas été divulguée.
Sur les lieux, la préposée au ménage, qui s’affairait à nettoyer les différentes chambres de l’hôtel au petit matin, a découvert un sexagénaire allongé dans son lit. Suite à cette découverte, les autorités compétentes ont été informées de la situation.
Le Dr Abdoul Bachir Condé, médecin légiste, a fourni des précisions sur les circonstances entourant ce drame.
« Nous avons été alertés par des habitants du quartier Siguirikoura 1, secteur Mankoron-Touba, concernant la découverte macabre d’un sexagénaire dans un hôtel dénommé (Providence). Suite aux instructions du procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, Ibrahima1 Camara, nous nous sommes rendus sur les lieux afin de constater les faits.Sur les lieux, nous avons découvert le corps du défunt partiellement dénudé, étendu sur le lit. Nous avons d’abord examiné les environs, où nous avons notamment trouvé des boissons énergétiques, reconnues comme des aphrodisiaques, qui auraient pu être consommées par lui.D’après les résultats de l’autopsie, il a été établi que la cause du décès réside dans une consommation excessive d’aphrodisiaques, ayant entraîné une intoxication aiguë. » a déclaré le médecin légiste.
La jeune femme avec qui le défunt se trouvait dans la chambre d’hôtel demeure, pour le moment, introuvable. Par ailleurs, sur ordre du procureur, le corps a été restitué à sa famille en vue de son inhumation.
Affaires à suivre…
Siguiri Mory Faraba Dioumessi pour le gbaikandjamana.com