Siguiri/ Nimisatou : Le corps sans vie d’un jeune homme retrouvé pendu en brousse….

Siguiri/ Nimisatou : Le corps sans vie d’un jeune homme retrouvé pendu en brousse….

C’est aux environs de 16 heures, ce vendredi 21 juin 2024, que le corps d’Ibrahima Keita, âgé de 27 ans, cultivateur de profession et marié, a été retrouvé pendu à un arbre à Nimisatou, un district relevant de la sous-préfecture de Siguirini, située à 150 km de la préfecture de Siguiri.
Selon Dr. Abdoul Bachirou Condé, médecin légiste et lieutenant du haut commandement de la gendarmerie nationale, direction de la justice militaire en service à l’hôpital préfectoral de Siguiri, le jeune Ibrahima Keita était porté disparu depuis deux semaines.
« À vue d’œil, la victime aurait trouvé la mort par pendaison.

Selon ses proches, il est sorti le matin pour se rendre à son champ. Durant toute la journée, il n’est pas revenu à la maison. Ce que nous pouvons dire pour le moment sur sa mort, c’est qu’il s’agit d’une mort violente probablement liée à une soi-disant pendaison. Nous doutons beaucoup sur les circonstances de sa mort », a déclaré le Dr. Condé.

Sous l’autorisation du procureur de Siguiri, maître Ibrahima 1 Camara, le corps a été remis à la disposition de sa famille pour son inhumation.

Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de la mort de ce jeune homme.

Siguiri, Sékou Mariame Diallo pour Gbaikandjamana.com
624-07-30-15

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *