Siguiri/Kouremale : le Corps sans vie d’un vieillard retrouvé en brousse.

Siguiri/Kouremale : le Corps sans vie d’un vieillard retrouvé en brousse.

Le corps sans vie d’un vieillard âgé de 60 ans environs a été retrouvé en brousse près de son charette, dans la commune rurale de Kouremale situé à 80 km de la préfecture de Siguiri.
Selon les informations que nous avons reçue sur place, il était porté disparus dans la soirée de ce samedi 22 juin 2024


<< ce vieux qui a trouvé la mort était dans sa propre famille,il s’appelle Sadou Barry marié et père de 6 enfants. Hier soir dans les environs de 17 h certains voisins sont venus le dire que le vieux Sadou est introuvable, qu’il aurait pris son charrette pour la brousse depuis là il n’est pas rentrée. C’est comme ça nous nous sommes mises à sa recherche durant toutes la nuit,et c’est ce Dimanche 23 juin 2024 à 7h que nous avons été informés son charrette avec quelques bois a été retrouvés en brousse à quelques mètres du centre ville de la commune rurale de Kouremale et son corps à côté. C’est comme ça nous avons informés l’autorité locale>> explique Alpha Ibrahima Barry voisin du défunt.
Présent sur les lieux de découverte, Dr Nagbè Mady Traoré en service au poste de santé de Kouremale à confirmé la mort << Nous sommes là aujourd’hui concernant la découverte d’un corps sans vie d’un vieillard. Nous avons fait nos examens, à l’observation sur le corps, aucune trace de violence n’a été constaté,donc ce que nous pouvons dire sur sa mort, C’est une mort naturelle>> dit-t-il
Au dernières nouvelles, sous l’autorité du procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, le corps à été mis à la disposition du président de district de Kouremale pour remettre à sa famille pour son inhumation.
Siguiri Alseny Philip Condé pour le Gbaikandjamana.com
620-05-61-56

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *