Siguiri : Fin de l’atelier de formation sur la santé de sécurité des agents de L’EDG.

Suite à plusieurs constats d’incidents sur les réseaux électriques à Siguiri, la direction Préfectorale de l’électricité de Guinée (EDG) a organisé une formation de 100 jeunes stagiaires techniciens.

Après neuf (9) jours de formation sur d’importants modules dispensés par le cabinet CFED GUINÉE, cet atelier a pris fin ce mercredi, 23 octobre 2024 dans la salle polyvalente Karfala Traoré de la DPE Siguiri.

Après avoir présidé la cérémonie de clôture, le secrétaire administratif de la préfecture de Siguiri, Mamoudou Kouyaté a, au nom du préfet Dr Mouramany Cissé, félicité cette initiative.

« Je suis très content de voir une direction de L’EDG qui organise une telle formation de grande envergure pour la sécurité de ses travailleurs, ça, je vous félicite. Vous n’avez que faire les activités de la préfecture. Puisqu’à chaque fois qu’on entend qu’un travail est électrocuté, ça nous fait mal »

De son côté, le porte parole des bénéficiaires de la formation a remercié la direction préfectorale de L’EDG de Siguiri pour cette formation, au nom de ses collègues

« Nous disons merci à notre direction qui a pensé à notre sécurité car, on a des amis qui ont été électrocutés et d’autres sont même malades en ce moment. Nous sommes vraiment contents. a-t-il montré sa satisfaction.

Siguiri, Sékou Mariame Diallo pour le Gbaikandjamana.com

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *