SIGUIRI : éboulement dans la s/p de DiDi fait un mort
Dans le district de Mankinty relevant de la sous-préfecture de Didi préfecture de Siguiri, un éboulement de terre est survenu dans une mine d’exploitation artisanale d’or.
Un jeune homme y a laissé sa vie. Le médecin légiste en poste à la Direction de la Justice Militaire Lieutenant Abdoulaye Bachir Condé nous révèle : « C’est dans les environs de 14!heures que j’ai reçu l’appel de nos services déconcentrés de la localité, me signalant un éboulement dans la mine d’or de Boudjani. L’éboulement a coûté la vie à une personne. Le procureur de la république près le tribunal de première Instance de Siguiri Ibrahima 1 Camara, informé a décidé d’ouvrir une enquête »
A t’il indiqué avant de poursuivre son intervention en nous précisant que : « cet homme s’appelle Sory Mara âgé de 29 ans natif de kissidougou fils de Fodé et de Namassa Keira cultivateurs résidents dans le district de Mankinty non marié sans enfant. Pour clore, il faut retenir que la mort de Sory Mara, est une mort Naturelle causée par un éboulement. Le corps a été remis à son frère Daouda Mara pour son inhumation », a indiqué le médecin.
Sekou mariame diallo pour le
Gbekandjamana 628 62 99 12