Siguiri : Début du procès ce mercredi, du jeune cascadeur qui a volontairement tué Bintou Mamady CONDÉ (procureur)
Depuis le vendredi dernier, 6 septembre 2024, un jeune cascadeur à moto a volontairement percuté Bintou Mamady CONDÉ, un père de famille, qui a succombé à ses blessures, après cet accident.
Dans un point de presse qu’il a animé ce mercredi, 11 septembre 2024, le procureur de la République près le tribunal de première instance de siguiri, a annoncé l’ouverture du procès du jeune cascadeur.
« Concernant la situation du jeune cascadeur à moto impliqué dans l’accident tragique d’un homme qui a perdu la vie à la suite de ses blessures, survenu entre le 5 et le 6 septembre 2024, je tiens à informer les habitants de Siguiri, suite à cet incident, le jeune cascadeur a été arrêté le même jour et a été conduit à la maison d’arrêt. Son procès est programmé pour ce mercredi, 11 septembre 2024. Il est essentiel de rester informé et de suivre l’évolution de cette affaire » a-t-il fait savoir Ibrahima 1 Camara, procureur de la République près le tribunal de première instance de siguiri, avant d’indiquer que la loi sera appliquée.
Ibrahima 1 Camara, procureur de la République près le tribunal de première instance de siguiri
« Je tiens à préciser que la justice accomplira son devoir dans cette affaire, étant donné que j’ai déjà prohibé ce type de pratique au sein de ma juridiction » insiste-t-il
Il faut rappeler qu’après ce drame qui a coûté la vie à Bintou Mamady CONDÉ, le préfet de Siguiri s’est rendu dans la famille endeuillée pour présenter ses condoléances.
Siguiri, Alseny Philip Condé pour Gbaikandjamana.com.