Saison pluvieuse à Batè-Nafadji (Kankan) : Plusieurs dégâts causés par la pluie dont des personnes blessées.
Bien qu’aucun cas de mort n’a été enregistré cependant, plusieurs dégâts matériels dont des blessés graves ont été signalé dans la sous-préfecture de Batè-Nafadji, située à 35 km de la préfecture de kankan, en cette saison de grande pluie, suite à la montée d’eau.
Selon nos informations, plus de 20 cases sont tombées au centre de la sous-préfecture, provoquant ainsi des dégâts matériels dont des personnes blessées.
« La semaine dernière, un couple a été victime de l’effondrement de leur case, les occupants ont été soustrait sous les briques, il y’a eu des blessés graves. En plus de cela, une femme voilée en ai été victime également, qui se trouve vers le stade sous-préfectoral. Elle s’est vue enfermée dans sa chambre, alors que la case s’était effondrée sur elle. À ce que je sache, il y’a eu des dégâts matériels et des personnes blessées à Batè-Nafadji, causé par la pluie. Nous n’avons pas enregistré de cas de mort » a expliqué l’un des citoyens de la localité.
Cependant, des cas de morts sont signalés dans d’autres localités de la préfecture de kankan, suite aux dégâts provoqués par la pluie, en cette saison pluvieuse.
Le Gbaikandjamana.com
La Rédaction
Tel : 626119076