Route Kankan-Mandiana : Un mort et plusieurs blessés dans un accident de la circulation ( les faits)

Dans la soirée de ce samedi, 7 septembre 2024, un accident mortel s’est produit sur la nationale numéro 4, faisant état d’un mort sur place et plusieurs blessés graves, a appris l’un de nos reporters.

Selon nos informations recueillies sur place, le motard à l’origine de cet accident qui était en troisième position, a trouvé la mort sur place, entre Kankan-Mandiana.

Témoin oculaire de ce drame, Souleymane Sidibé a raconté le film de l’événement.

« Nous étions devant la victime, qui était avec une femme sur la moto. Arrivé à un moment, il nous a dépassés mais nous n’avons pas changé de vitesse, nous sommes restés toujours derrière lui et il s’est ralenti, on l’a dépassé aussi. À quelques minutes de courses, on lui a aperçu derrière nous. En ce moment, il y avait un camion remorque devant nous. Bon, le monsieur en question voulait nous dépasser et dépassé le camion, il était déjà en troisième position. Lorsqu’il est arrivé à notre niveau, cela à coïncidé à la sortie d’un autre véhicule devant nous donc, il a eu peur, en pleine vitesse, il a freiné, c’est ainsi qu’il est tombé, nous l’avons percuté, puisque nous nous étions derrière lui en ce moment. C’est après ça que lui et sa moto sont rentrés sous le camion, il est mort sur place, la femme qui était derrière lui est passé de l’autre côté du goudron » a relaté Souleymane Sidibé, témoin oculaire des faits.

À en croire notre interlocuteur, deux femmes dont, une enceinte et un homme ont été gravement blessé, conduits à l’hôpital régional de kankan pour les soins intensifs. 

Mandiana, Fodé Kérouané CAMARA pour le Gbaikandjamana.com

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *