Radio Rurale de Dabola : Les nouveaux responsables récemment nommés, ont été officiellement installé.
Ce samedi, 12 octobre 2024, les autorités locales de la préfecture de Dabola ont procédé à l’installation des nouveaux responsables promis à des postes de responsable à la radio rurale de ladite préfecture, à travers une cérémonie officielle et exceptionnelle dans l’enceinte de ce médium de proximité, sis au quartier Hamdalaye.
Il s’agit de Mme Fatoumata Kourouma, nommée cheffe des programmes ; M. Aboubacar Diallo, comptable et M. Alpha Madiou Barry, responsable du marketing et des archives, M. Baba Alimou Banire Diallo, responsable technique, qui ont bénéficié la confiance du ministre de l’information et de la communication M. Fana Soumah.
Prenant part à la cérémonie, le président de la délégation spéciale de Dabo, Elhadj Sana Oularé, a exprimé ses émotions avec une grande intensité. Il a témoigné sa joie et sa satisfaction de voir les jeunes occuper des postes de responsabilité au sein de ce médium de proximité. Selon lui, cette dynamique est à saluer et témoigne d’un engagement positif pour l’avenir. Il a également tenu à exprimer sa profonde gratitude envers le Président de la transition ainsi que le ministre de l’Information et de la Communication, Monsieur Fana Soumah pour leurs différents efforts et la confiance qu’ils ont accordé à cette initiative de refondation constitutionnelle.
De plus, il a conseillé aux nouveaux responsables de faire preuve d’ouverture d’esprit et de respect envers les principes établis, portant sur l’importance d’une approche collaborative et respectueuse dans l’exercice de leurs nouvelles fonctions.
De son côté, le directeur de la radio rurale de Dabola, M. Ibrahima Aye Condé Matouma, a exprimé sa profonde gratitude envers le ministère ainsi que la direction générale pour leur soutien constant et indéfectible. Il a également félicité les nouveaux promus tout en les encourageant à se préparer à relever de nouveaux défis afin d’assurer la continuité des efforts entrepris.
Après avoir été confortablement installés, les nouveaux responsables ont exprimé leur reconnaissance envers le président de la transition et à son ministre de l’information et de la communication pour leur confiance portée en eux, avant de s’engager qu’ils vont se mettre à la tâche pour relever les défis.
Mme Fatoumata Kourouma, nouvelle responsable des programmes de la Radio Rurale de Dabola.
Cette cérémonie d’installation des nouveaux promus marque une étape importante pour la radio rurale de Dabola, qui aspire à renforcer son impact et à mieux servir la population locale grâce à ces nouveaux responsables dynamiques et compétents.
Baba Alimou Banire Diallo, nouveau responsable technique de la radio rurale de Dabola
Dabola, Baba Alimou Banire Diallo pour Gbaikandjamana.com
Tel : 626 52 00 04.