Préfecture de Kouroussa : le bureau de la fédération du (CERAG-UFDG), officiellement validé.
La coordination nationale du (Cercle des Amis de Gaoual), poursuit sa mission à l’intérieur du pays. C’est dans cette dynamique, qu’elle a procédé cette semaine, à la validation du bureau constituée par la fédération du (CERAG-UFDG). La feuille de route étant dévoilée, l’équipe dirigeant s’est aussitôt engagée à travailler d’arrache-pied afin de venir à bout des objectifs, qui lui ont été assignés dans le cadre de l’installation des démembrements dans les différentes localités de la Guinée.
Il s’agit d’un accueil rempli d’enthousiasme, qui a été réservé à la délation dès la rentrée de Kouroussa. Ce cortège de motos a pu faire le tour de la ville, avant de finir le parcours à la maison des jeunes. Les vives félicitations ont été adressées par le président du (CERAG-UFDG), nom de toute la délégation.
Par ailleurs, Pr Lamarana Pety Diallo, a affirmé que cela montre que Kouroussa a également pris la bague (CERAG-UFDG). Il dira que c’est ce qui explique leur présence dans le Hamana. Au non du ministre Ousmane Gaoual Diallo, le bureau fédéral a été appelé à plus d’actions pour soutenir aussi la volonté de changement du Général Mamadi Doumbouya, parce que désormais Ousmane Gaoual Diallo et Mamadi Doumbouya, ne font qu’un et dont les actions sont visibles sur le terrain en faveur de la Guinée.
Suite aux différents messages livrés par la délégation du (CERAG-UFDG), venue de Mamou et Conakry, des engagements fermes ont été pris par les responsables du bureau fédéral qui a été validé à Kouroussa.
Le secrétaire fédéral du (CERAG-UFDG), Gassim Kouyaté, a tenu a rassuré que la mission qui leur a été confiée sera accomplie avec rigueur parce que Kouroussa désormais, c’est 100%100, (CERAG-UFDG) et nous allons installer les démembrements dans les quartiers,. district et autres localités.
A travers cette grandiose mobilisation au nom du ministre Ousmane Gaoual Diallo, les jeunes et les femmes ont été appelés à plus de dynamisme.
Après lecture de la liste des membres du bureau, le conseiller du ministre a déclaré que la trentaine de personnes, qui composent le bureau auront la responsabilité d’installer les sections, sous-sections et les comités de bases dans la préfecture de Kouroussa. Partant de cela, Djakariaou Barry, sous l’autorisation du président du Cercle des Amis de Gaoual, a annoncé que le bureau fédéral du (CERAG-UFDG) de Kouroussa est bien validé.
Selon l’équipe la coordination nationale, cette action fait partie d’une des missions du CERAG-UFDG, qui vise à éveiller les consciences et montrer, qu’un parti politique se réclame d’une appartenance nationale.
Avec le (CERAG-UFDG)