N’zérékoré : Voici les vœux de nouvel an du fondateur du groupe scolaire privé moderne Ramatoulaye Keita
Comme à l’accoutumé, karamo kary CISSÉ, fondateur du groupe scolaire privé moderne Ramatoulaye s’est adressé aux encadreurs, enseignants, élèves et parents d’élèves dans un discours à l’occasion de nouvel an, ce mardi 31 décembre 2024.
Chers encadreurs
Chers enseignants (es)
Chers élèves
Chers parents d’élèves et partenaires de l’école.
Alors que nous tournons la page de l’année 2024, je tiens à vous exprimer ma plus profonde gratitude. Chers collaborateurs et membres de l’équipe de la direction, votre dévouements et engagements ont fait de cette année, une réussite éclatante pour notre établissement scolaire, qu’est le groupe scolaire privé moderne Ramatoulaye Keita.
Je remercie très chaleureusement notre précieux personnel enseignant et nos élèves pour le sérieux et la discipline dont ils ont fait preuve. Vos efforts inlassables se sont remarquablement traduits sur les résultats des examens nationaux, et, vous méritez grandement notre reconnaissance.
Je tiens également à adresser mes remerciements les plus sincères aux parents d’élèves pour leur confiance renouvelée. Soyez rassurés que vos enfants sont dans de bonnes mains et que nous continuerons à œuvrer pour leur offrir une éducation de qualité.
En outre, je remercie la jeunesse de N’zérékoré, particulièrement les acteurs du football pour leur soutien indéfectible. Votre énergie et votre passion sont de sources d’inspiration et de motivation.
Je profite de l’occasion pour présenter mes condoléances aux différentes familles endeuillées lors du drame survenu au stade 03 avril à l’occasion de la finale d’un tournoi sportif tenu le 1er décembre 2024. Je vous exhorte à continuer de cultiver l’amour, l’unité et la fraternité.
En cette nouvelle année comme les autres années précédentes, je réaffirme ma détermination à œuvrer aux côtés des jeunes, car ils sont le présent et l’avenir de notre pays. Que l’année 2025 soit une année de prospérité, de santé et de succès pour tous.
Vive l’éducation guinéenne.
Que Dieu protège la Guinée et les Guinéens, amen !
Je vous remercie.