Kankan : Le président de la HAC prévient « Un relais n’a pas le droit de produire et si c’est le cas, nous les fermerons »
C’est lors de sa rencontre entre les journalistes de Kankan tenue ce samedi, 21 décembre 2024 que le président de la Haute Autorité de la Communication a mis un accent particulier sur le cas des radios qui ne sont pas en règle. Boubacar Yacine Diallo a signalé qu’aucune radio non réglementée ne sera épargnée par la prochaine sanction.
« Nous allons envoyer très rapidement une missions pour le contrôle des radios, parce que nous avons la demande des radios autorisées et partout où les relais travaillent comme les radios entières. Sans doute, elles seront toutes fermées parce que nous admettons pas qu’il ait une concurrence déloyale entre une radio régulièrement établie qui paie les redevances à l’Etat à n’importe avec les relais. Un relais n’a pas le droit de produire et si c’est le cas nous les fermerons » a-t-il expliqué Boubacar Yacine Diallo, président de la Haute Autorité de la Communication HAC
À rappeler que plusieurs radios installées dans la région administrative de kankan, sont ciblées par cette sanction qui pointe à l’horizon.
𝐒𝐨𝐮𝐥𝐞𝐲𝐦𝐚𝐧𝐞 𝐓𝐚𝐭𝐚 𝐁𝐚𝐧𝐠𝐨𝐮𝐫𝐚 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐆𝐛𝐚𝐢𝐤𝐚𝐧𝐝𝐣𝐚𝐦𝐚𝐧𝐚.𝐜𝐨𝐦
Tel : +224621-519-282