Kankan: Le Coordinateur des Groupements des Femmes Sabari de Siguiri reçu par le Directeur exécutif de l’ONG ASAMI….
Le coordinateur des Groupements des Femmes Sabari de Siguiri, en provenance de Conakry, a été accueilli ce mercredi par le Directeur exécutif de l’ONG Agir pour la Santé Maternelle et Infantile (ASAMI), dans la commune urbaine de Kankan. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’une visite de travail, de prise de contact et d’audience, ainsi que d’une visite des locaux de l’ONG ASAMI et des autorités communales. Les discussions ont principalement porté sur l’établissement de partenariats fructueux et la planification d’actions futures.
Prenant la parole, le coordinateur des Groupements des Femmes Sabari de Siguiri, M. Mamby Keita, a exprimé sa satisfaction suite à cette rencontre.
« Aujourd’hui, je suis très content de rencontrer mes frères de Kankan. En provenance de Conakry, j’ai fait une escale à Kankan pour visiter les locaux de l’ONG Agir pour la Santé Maternelle et Infantile (ASAMI). J’avoue que je suis très ravi, et nous allons travailler main dans la main pour le progrès, » a indiqué M. Mamby Keita.
De son côté, le Directeur exécutif de l’ONG ASAMI, M. Mamady Kaba, a salué l’initiative de ce partenariat privilégié.
« Cela a été un réel plaisir pour moi de recevoir nos frères de Siguiri, notamment M. Mamby Keita, le coordinateur des Groupements des Femmes Sabari de Siguiri. Cette dynamique va continuer pour l’intérêt de tous. Nous allons faire en sorte que nos actions résonnent à travers la Haute Guinée. Un grand merci à monsieur le coordinateur, » a exprimé M. Mamady Kaba.
Dans la même lancée, le président de la délégation spéciale de Kankan a reçu les deux leaders. À l’issue de cette rencontre, le premier responsable de la municipalité de Kankan a promis un engagement solide dans le cadre de ce partenariat.
Il est à rappeler que, tout récemment, une délégation du Bureau exécutif de l’ONG ASAMI s’était rendue à Siguiri dans le cadre d’un partenariat avec la Coordination des Groupements des Femmes Sabari de Siguiri.