Haute-Guinée : La Nouvelle Génération pour le développement de Siguiri soutient les actions du CNRD. 

Les membres de l’organisation, la nouvelle génération pour le développement de siguiri composés de jeunes et femmes, se sont mobilisés pour soutenir les actions du CNRD à travers une cérémonie au sein acteur aéroport plateau, dans la commune urbaine de Siguiri. 

Ousmane Condé alias Bré, qui dirige cette structure, a dévoilé le pourquoi soutenir les actions du Général Mamadi Doumbouya, avant d’interpeller les autorités à faire face aux difficultés rencontrées dans son secteur.

« Nous jeunes, sommes très satisfaits des différentes actions posées par le président de la transition le Général Mamadi Doumbouya. Je lance un appel à mes confrères et consœurs de se donner la main pour cultiver la paix et la quiétude sociale dans notre secteur. Nous invitons les autorités à faire face à la route de notre secteur aéroport plateau, car nous sommes exposés à une grande quantité de poussière qui n’est pas bonne pour notre santé » déclare Ousmane Condé président du NGDRS.

Pour sa part, Binta Diarra présidente des femmes Sabari accompagnée d’une forte délégation à cette cérémonie, précise

« Je suis très contente de cette jeunesse unie et qui aime ce secteur, je vous encourage d’aller dans le même sens, par ma voix et celle de mon association, je porte votre soutien » dit-t-elle.

Siguiri, Sékou Mariame DIALLO pour le Gbaikandjamana.com

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *