Guinée: Visite du Directeur National des Voiries Publiques à Dabola…

M. Abdoul Aziz Diallo, Directeur National des Voiries Publiques de Guinée, est en tournée pour s’enquérir des réalités sur le terrain, accompagné par une forte délégation, le Vice-président de la délégation spéciale de Dabola, Mohamed Mougne Camara, a salué cette visite destinée à inspecter les travaux de bitumage réalisés par le projet BEGEC.

« Après la Basse Guinée et la Moyenne Guinée, nous sommes aujourd’hui en Haute Guinée. Nous sommes satisfaits des avancées. Nous avons parcouru les 4 kilomètres de bitume, et les recommandations données par le directeur des infrastructures seront prises en compte pour embellir notre ville », at-il déclaré. Il a également souligné l’importance de suivre ses travaux sur le terrain.

Selon M. Malouwoé Beavogui, Directeur Préfectoral des Infrastructures et des Travaux Publics de Dabola, la visite du Directeur National des Voiries Publiques est une source de grande satisfaction.

« C’est un sentiment de joie immense. Le passage du Directeur National nous réconforte, et les pressions qu’il a détectées seront corrigées au plus vite. L’entreprise elle-même s’est engagée devant le directeur à effectuer rapidement les corrections.

« Je veillerai personnellement à ce que cela soit fait dans les délais », a-t-il assuré. Il a terminé en félicitant le gouvernement de la transition et le département des travaux pour leurs efforts en Guinée, et particulièrement dans la préfecture de Dabola.
M. Moriba Fofana, représentant du projet BEGEC, a précisé :

« Nous avons bitumé 3 kilomètres 665 mètres sur les 8 kilomètres prévus, et dégagé 4 kilomètres 800 mètres. Nous sommes vraiment contents car cette mission nous montre l’ampleur du travail effectué et ce qu’il reste à faire. À partir de demain, nous allons redoubler d’efforts pour commencer les corrections et autres.

M. Moriba Fofana a également assuré que le délai du contrat serait respecté, avec une livraison prévue d’ici le 20 décembre 2024.

Dabola, Baba Alimou Banire Diallo, correspondant pour le site Gbaikandjamana

Publications similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *