Guinée /Culture : Politique ou conflit d’intérêt, le torchon brûle entre Élie Kamano et Oudy 1er. 

Alors qu’il est en pleine tournée dans certains pays africains comme le Niger, Sénégal, Mali, Burkina Faso… pour soutenir les actions positives de ces différents chefs d’état, pendant ce même moment, l’artiste Élie Kamano et les autorités de la transition guinéenne ne conjuguent plus le même verbe.

Sur les réseaux sociaux notamment le Facebook, ces deux artistes Oudy 1 et Élie Kamano se sont attaqués l’un à l’autre. Dans un premier temps, Oudy 1 accuse son rival du moment Élie, d’avoir quémandé le président général Mamady Doumbouya.

« Voilà votre faux Élie Kamano là, il est venu demander l’argent au président et puisque qu’il n’a eu, il se joue les dangereux » a posté Oudy 1 sur sa page Facebook.

Elie Kamano a également fait contre-attaque pour répondre le message de Oudy 1er dans un poste qu’il a illustré par une photo du patron de coupé décalé guinéen avec l’ex président Alpha Condé.

«… Après ta veine et inconséquente tentative de vouloir m’humilier devant le monde au sujet de mon propre projet, où j’ai été convoqué à la justice, auditionné et disculpé après 5 mois d’enquête, où tu as catégoriquement refusé de répondre à la convocation du juge d’instruction pour apporter les preuves de tes fables , tu t’obstines cyniquement et impoliment à t’attaquer à moi à cause de Mamadi Doumbouya qui est à présent ta nouvelle vache à traire, tu penses que je suis ton ami ? Désormais c’est du berger à la bergère, je vais te régler comme un vieil pendule… » a répondu Elie Kamano.

A signaler que ce n’est pas la première fois que ces deux artistes se lancent des flèches sur les réseaux. Lors de la réalisation d’un projet humanitaire, qui s’est terminé par les accusations de détournement d’argent, ces deux artistes se sont discutés sur le plateau d’une télévision privée de la place.

Souleymane Tata Bangoura pour le gbaikandjamana.com.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *