Gbombo (Kankan) : Par jalousie, un jeune homme déchire la partie génitale de son ex-copine qu’il prétendait marier.
C’est une scène rocambolesque ressemblant d’un film d’horreur qui s’est produite au district de Gbombo, relevant de la sous-préfecture de Balandou, préfecture de kankan depuis en début de cette semaine, plus précisément le lundi dernier dernier, 09 décembre 2024 aux environs de 23 heures. Selon nos informations, un jeune homme, par jalousie, a déchiré la partie génitale de son ex-copine qu’il prétendait marier à l’aide de sa main, après avoir intercepté cette dernière dans un lieu de transfert de sons et de vidéos pendant la nuit.
D’après la tutrice de la jeune fille âgée de 17 ans « Elle a été agressé par un jeune qu’elle prétendait se marier. Il l’a déchirée à partir de sa partie génitale avec sa main »
Qu’est ce qui est passé exactement ?
Cette question mérite d’être posée, car selon les explications de la tutrice de la jeune fille, Tady TRAORÉ serait en couple avec Abou KALLO, son bourreau, qui prétendait la marier, et cette relation a été brusquement interrompue pour des causes X ou Y.
« Un jour, elle m’a présenté cet homme, me disant que c’est ce dernier qui veut d’elle en mariage, ils sont venus chez moi ensemble, j’ai dis d’accord, pas de souci. Après quelque temps, elle m’a fait comprendre que le jeune l’a chassée de chez lui, disant qu’il ne veut plus d’elle, j’ai dis qu’il faut venir auprès de moi. Cependant, elle m’a fait savoir qu’elle avait un autre lieu auprès des voisins, j’ai dit de rester là-bas » a-t-elle fait savoir Alamako Diallo, la tutrice
À en croire la tutrice de la victime « Avant-hier, nous sommes allées dans la mine sans elle, j’ai demandé où est Tady, on m’a fait savoir qu’elle sentait de douleur et pendant la nuit, on m’a appelé qu’elle est au poste de santé, qu’elle a été agressé par le jeune homme qu’elle fréquentait. Elle a été déchirée à partir de sa partie génitale » précise-t-elle.
Originaire de Doura, Tady Traoré est admise en ce moment à l’hôpital régional de kankan pour les soins intensifs depuis ce mercredi, 11 décembre 2024. Quant au jeune homme, il a été arrêté et conduit à la gendarmerie pour des fins d’enquête.
Affaire à suivre !
Kankan, Souleymane Tata Bangoura pour le Gbaikandjamana.com