|

Fria reçoit une mission du Conseil national de la transition dans le cadre de la vulgarisation de l’avant-projet de la nouvelle constitution.

Lancé officiellement par le Conseil national de la transition (CNT) en début de semaine, ce samedi 09 novembre, les autorités de Fria ont eu l’honneur de recevoir une délégation du Conseil national de la transition dans le cadre de la vulgarisation de l’avant-projet de la nouvelle constitution.

C’est le lycée Amical Cabral qui a servi de cadre pour cette première étape de la vulgarisation de l’avant-projet de la nouvelle constitution.

En présence des autorités préfectorales et communales de la place, Yamoussa Sidibé, chef de cette mission, a échangé avec les élèves autour de cet avant-projet de la nouvelle constitution.

Après un échange fructueux avec les élèves de la ville, Yamoussa Sidibé n’a pas manqué de rencontrer les sages, le Sotikemo ,  ainsi que les autorités préfectorales de Fria pour leur expliquer à leur tour les grandes lignes de l’avant-projet de cette nouvelle constitution.

Fria, Madiou Camara pour le Gbaikandjamana.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *