FIG: la structure Benedi records promet une Foire exceptionnelle.

La FIG Foire Internationale de Guinée a officiellement lancée sa 6ème éditions dans l’après midi de ce Vendredi 31 janvier 2025 à l’Esplanade du Stade Général Lansana Conté de Nongo.

Sur les lieux, plusieurs cadres et ministres du gouvernement étaient représentés notamment le ministère de la jeunesse et des sports mais aussi la celui du commerce et des PME afin d’accompagner les initiateurs de ce projet.

Aly  Bangoura est le responsable communication de la Foire International de Guinée. << mes dames et messieurs, c’est dans un esprit de quiétude et de courage pour investir sur fond propre que la structure Benedi records avec l’assistance technique du ministère du commerce de l’industrie et des petites et moyennes entreprises à travers l’agence Aguipex ont travaillés d’arrache pied en travaillant pour créer la présente architecture FIG composé des stands et d’espace de restaurants etc>> dit’il

Il ajoute << cette organisation de la FIG vise à inviter les acteurs de tous les secteurs, et la population de Conakry dans un espace de dialogue, d’échange d’expérience culturelle et artisanale de partage avec des expositions des spectacles et divertissements dans un climat de convivialité.>>

Pour la même circonstance le Directeur Général du Stade Général Lansana Conté de Nongo à eu ses mots à dire. S’exprimant au nom du ministre de la jeunesse de des sportss il  s’adresse en particulier à la jeunesse de Guinée.

<< ici au nom du ministre de la jeunesse et des sports, on vous dit encore une fois que l’Esplanade du Stade Général Lansana Conté de Nongo est à la disposition de toutes la jeunesse guinéene. C’est bien vrai, le stade est en chantier. Mais l’Esplanade est à votre disposition pour des Foires et des concerts>> rassure Moudjitaba Barry.

Accueillant plus de 10 pays, y compris le Sénégal l’Inde le Burkina Faso et autres, cette cérémonie à député ce 30 janvier et prendra fin le 23 janvier 2025 pour le bonheur de tous.

Dédé pour le Gbèkandjamana.com 

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *