Faranah : L’union Populaire des Travailleurs de Guinée rencontre les nouveaux fonctionnaires locaux. 

Après le recrutement de 10.000 nouveaux enseignants au compte de la région de Faranah à la fonction publique, ces nouveaux fonctionnaires locaux ont été reçus dans la salle de conférence de la maison des jeunes par une délégation de l’union populaire des travailleurs de Guinée, ce mardi, 17 décembre 2024. 

« Dans un premier temps, nous remercions l’ensemble des autorités qui ont œuvré pour que nos amis soient fonctionnaires au niveau local. Également, nous remercions le chef de l’État le Général Mamadi Doumbouya pour avoir répondu au besoin du système éducatif  » a remercié le chef de mission M. Luc Dramou.

Et de poursuivre  « Nous  avons réussi à mettre un bureau préfectoral qui est composé de 15 membres qui vont animer désormais, l’union Populaire des travailleurs dans la préfecture de Faranah. Cette antenne a pour rôle, installer les bureaux de l’organisation dans les sous-préfectures, aller vers les autres associations pour qu’enfin, nous puissions en tant que travailleurs de Guinée, accompagner l’ensemble de nos autorités dans la réalisation des œuvres pour le bien être des guinéens, et sensibiliser sur toute l’étendue du territoire pour que la paix règne, pour que le développement amorcé dans le cadre de la refondation puisse aboutir dans l’intérêt supérieur de la nation  » 

Faranah, Alpha Amadou Barry pour le Gbaikandjamana.com 

Tel: 623 47 83 39

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *