Faranah : le Domicile d’un enseignant cambriolé par des inconnus, plus de 19 millions emportés. 

L’acte s’est déroulé hier mardi vers le matin alors qu’il était en plein cours dans son service au collège de Faranah-Koura. L’enseignant Dougo Guilavogui, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été victime de cambriolage dans son domicile dont, plusieurs objets de valeurs ont été emportés par les visiteurs. 

« J’étais en plein cours, c’est dans les environs de 13 heures que j’ai reçu l’appel de la part de ma fille qui était de retour de l’école. Elle a constaté que les portes de notre bâtiment sont défoncées, les valises et habillements éparpillés par terre. Je suis sorti en courant pour rejoindre ma famille. Mais, ce qui m’a étonné, j’ai deux chiens très méchants qui gardent notre domicile, les malfrats ont empoisonné ces deux chiens avant de commettre leurs forfaiture, le bilan est lourd. Sur le plan financier, l’argent de tontine que Madame gère y compris l’argent de ma communauté que je garde et mon propre argent, le tout fait 19 Millions GNF. Parlant des matériels, ils ont emporté mes deux ordinateurs, l’écran 32 que j’ai au salon et quelques clé USB, les complets en basin au nombre de cinq (5) y compris mes deux paires de souliers » a expliqué cet enseignant en désespoir, avant de lancer un appel aux autorités afin de veiller sur ce quartier dont, les habitants vivent dans l’insécurité totale.

« Je lance un appel à l’endroit de autorités d’être un peu vigilant, parce que ce n’est pas la première fois que les bandits font des attaques dans ce quartier, il y a dans le passé, deux à trois familles qui ont été victimes de cambriolage et on a toujours alerté les autorités qui nous ont promis de prendre des dispositions pour mettre fin à ça mais très malheureusement, le même phénomène persiste encore  » a-t-il invité

Faranah, Alpha Amadou Barry pour le Gbaikandjamana.com

Tel : 623 47 83 39

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *