Fait inédit à Siguiri : Un père de famille enceinte sa propre fille de 15 ans à Mankiti (le scénario)

C’est un fait qui dépasse l’entendement de l’opinion publique. Selon nos informations, ce fait remonte depuis quelque mois. Par contre, ce n’est  que ce samedi 14 septembre 2024 que l’information a été divulgué.

Selon notre source, l’acte s’est produit dans le district de Mankiti, relevant de la sous préfecture de DiDi. Une fille du nom de Siré Mara, âgée de 15 ans, a été enceintée par son propre père Balla Mara.

Après que sa propre femme lui ait refusé au lit, c’est sur sa propre fille que ce père de famille a jugé nécessaire de satisfaire ses besoins biologiques, selon d’autre source concordante.

Interrogée, la femme a niée qu’elle n’a jamais refusé au lit à son mari et qu’elle aurait soupçonnée ce qui se passait entre son mari et sa fille et a alerté les parents de l’homme mais, sans suite.

Quant à la fille, elle dit être touchée par son propre père à plusieurs reprises et c’est quand elle dormais que son père venait en pleine nuit pour se coucher avec elle.

Aux dernière nouvelles, ces trois (3) personnes concernées sont toutes dans la main des autorités compétentes de Siguiri.

Affaires à suivre…

Mory Faraba Dioumessi pour le Gbaikandjamana.com 

Tel : 628 25 17 23

Publications similaires

Un commentaire

  1. Un acte ignoble, abominable et je ne sais comment qualifier. Les femmes, arrêtez de satisfaire vos époux quelqu’en soit votre âge. Un muezzin de kissidougou a violé une fille parce que son épouse lui avait refusé le lit depuis plusieurs mois avant. La pulsion sexuelle n’est pas facile à maîtriser par l’homme. Je ne dédouane pas les auteurs de ces actes mais je veux juste dire une des causes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *