Doko( Siguiri): Un enfant d’environ un an, volé par une femme au sein d’une famille à Sèkè Tonboko.

Les faits se sont déroulés dans la soirée de ce samedi 25 janvier 2024, vers 19 heures, au sein d’une famille située dans le district de Sèkè Tombokö, relevant de la sous-préfecture de Doko. Une femme a enlevé un enfant d’environ un an des bras de sa sœur qui était en train de le laver.

Selon les informations fournies par les proches du bébé, leur domicile est situé au Grand Marché de Sèkè Tombôkö. D’ordinaire, les habitants se rendent chez eux pour utiliser les toilettes. Ce samedi soir, vers 19 heures, une femme est entrée dans la cour et s’est dirigée vers les toilettes. À ce moment-là, le bébé Daouda Koïta, âgé d’environ un an, était présent avec sa sœur, qui était en train de le laver dans la cour. Cependant, l’enfant, instable, se mit à pleurer.À ce moment-là, la femme s’est approchée de la jeune fille qui s’occupait de laver le bébé et a réussi à la convaincre de lui confier l’enfant, en lui promettant qu’elle l’aiderait à le laver. Cela lui a permis de tromper la vigilance de la petite et de quitter la cour avec le bébé, tandis que la mère de l’enfant se trouvait dans la cuisine.Lorsque la femme sortit par la grande porte, un commerçant assis devant son magasin vit la dame sortir de la cour avec l’enfant. Comme c’est un lieu public, les gens entrent et sortent. Cependant, n’ayant pas l’habitude de voir cette femme, le commerçant se précipita dans la cour pour demander aux parents si la femme qui allait avec un bébé était de leur connaissance. C’est à ce moment-là qu’ils dirent non et quittèrent la cour en courant. Ils ont entrepris des recherches pour retrouver la femme et le bébé, mais malheureusement, personne ne sait où la dame et l’enfant se sont rendus.

Le bébé enlevé se prénomme Daouda Koita et est âgé d’environ un an. Les parents de l’enfant sollicitent l’aide de toute personne de bonne volonté qui aurait des informations concernant ce bébé. Ils peuvent être contactés aux numéros suivants : 623-35-44-68 ou 628-38-74-94.

Siguiri Alseny Philip Condé pour le gbaikandjamana.com 

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *