Doko (Siguiri) : le bureau du conseil de district Sèkè Gbedegbè installé dans la ferveur part l’autorité Sous préfectorale et Communale.

Une cérémonie d’installation du bureau du conseil de district de Sèkè Gbedegbè, relevant de la commune rurale de Doko, située à 55 kilomètres de Siguiri, s’est déroulée ce jeudi 16 janvier 2025. En présence d’une forte mobilisation citoyenne, les autorités administratives et communales ont officiellement installé les 11 membres du bureau, dans une atmosphère marquée par la satisfaction et l’engagement en faveur d’un avenir prometteur.Lors de cette cérémonie solennelle, Ibrahima Nawé Traoré a été officiellement désigné comme président du conseil de district de Sèkè Gbedegbè. Ce moment marquant de sa nomination a été accentué par la remise de son cachet, un symbole de son nouveau rôle et de ses responsabilités. Cette remise lui a été effectuée par le principal du Lycée Collègue de Doko, conformément aux instructions des autorités administratives.Cet événement a attiré un large public, avec de nombreux habitants venus en masse pour témoigner de cette étape importante dans la vie de leur communauté et soutenir leur nouveau président.

Prenant la parole, le nouveau président du district a exprimé, au nom de toute son équipe, sa profonde gratitude envers les autorités locales ainsi que les membres de la population.

Il a souligné l’importance du soutien et de la collaboration de chacun dans l’accomplissement des objectifs communs. Ensuite, il a présenté les grandes priorités qui orienteront son mandat, détaillant les projets et les initiatives qu’il compte mettre en œuvre pour améliorer le bien-être de la communauté et répondre aux attentes des citoyens.

Siguiri Alseny Philip Condé pour le gbaikandjamana.com 

620056156

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *