Dabola : les jeunes du quartier Foudeng se mettent en action pour l’assainissement de leur cimetière.

Ce Dimanche 11 Août 2024, les jeunes du quartier Foundeng 1 dans la commune urbaine de Kankan , se sont massivement mobilisés pour aller assainir le grand cimetière Bolobinet.

Le chef du secteur 1 de ce quartier qui abrite ce grand cimetière, Oumar Camara a marqué toute sa satisfaction et salué cette belle initiative de sa jeunesse:

“chaque année, avec l’appui de nos jeunes, nous sortons 2 fois pour assainir notre cimetière où reposent nos ancêtres.
C’est le lieu de dire que nous sommes fiers de d’eux. Je profite aussi du moment pour saluer l’initiative de la délégation spéciale de Dabola qui a récemment procédé à la clôture de notre cimetière. Les travaux ont commencé depuis la semaine surpassée, nous remercions aussi tous les citoyens du quartier pour leur contribution financière et morale”.

Le Président de la jeunesse, Moussa Condé a pour sa part encouragé les jeunes à continuer de se donner les mains pour le développement de la ville.

Pour clore, il a aussi sollicité au nom des jeunes, auprès des autorités du pays, un espace pour la pratique du sport, un marché pour les femmes et un centre de santè dans dans notre quartier.


Dabola, Baba Alimou Banire Diallo 626 52 00 04

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *