Accident meurtrier sur la route Faranah-Dabola, le gouvernement présente ses condoléances aux familles des victimes.

Accident meurtrier sur la route Faranah-Dabola, le gouvernement présente ses condoléances aux familles des victimes.

Déclaration !

Le gouvernement informe avec regret que un accident de circulation s’est produit ce lundi 1 juillet 2024 au environ de 1h du matin , dans le district de soloya, situé dans la sous préfecture de Mariela et Kalia,dans la préfecture de Faranah.Un véhicule frigorifique transportait des sacs de riz et des passagers s’est renversé, causant la morts de 13 personnes, donc 10 femmes et 3 hommes.

Les blessés ont été immédiatement prit en chargé et admit au centre de santé de marela pour recevoir des soins d’urgence nécessaires. Les premières informations reccuiellies par les autorités locales indiquent que l’accident aurait été provoqué par un excès de vitesse, entrenant le camion dans un ravin.

Au nom du président de la République, chef de l’état, le gouvernement présente ses sincères condoléances aux familles des victimes et rassure que tout est mis en œuvre pour la prise en charge gratuite des blessés ainsi que les cérémonies funèbres, afin d’assister les familles dans cette douloureuse épreuve.

Le gouvernement appel une fois de plus à la prudence sur les routes et le respect strict des règles de sécurité routière afin de prévenir de tels drames à l’avenir. Que âme des défunts reposé en paix aminé.

Ousmane Gaoual Diallo Ministre porte parole du gouvernement .

Dabola Baba alimou banire diallo 626520004

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *