Conakry : Un corps sans vie découvert à proximité des voies ferrées à Kénien dont les circonstances restent floues.
Dans la nuit du dimanche au lundi, 11 novembre 2024, le corps sans vie d’un jeune homme a été découvert à Kénien, situé dans la commune de Dixinn, a appris l’un de nos reporters sur place.
Selon nos informations, cet homme a été découvert sans vie après avoir été heurté par un train appartenant à la société minière Rusal. Aux dires des témoins, le corps de la victime a été traîné sur une distance de plus de 500 mètres, entraînant des blessures graves et une mutilation importante. À ce jour, l’identité de l’homme décédé n’a pas encore été connue, laissant planer une ombre de mystère sur ce drame. Des images d’archives qui illustrent la scène, témoignant de la gravité de l’accident.
Le colonel Mohamed N’Diaye, a précisé que pour le moment, il est impossible d’établir si cette mort est le résultat d’un accident ou d’une action délibérée, comme un abandon de corps.
« Nous avons découvert des restes humains le long des rails, qui ont été récupérés par le garde-barrière. La médecine légale a été informée de la situation, mais les circonstances entourant ce décès demeurent pour l’instant obscures et nécessitent des éclaircissements supplémentaires » a-t-il fait savoir.
Le Gbaikandjamana.com
La Rédaction
Tel : 626119076