Urgent / Kankan : Bagarre entre deux groupes rivaux, un jeune homme de 22 ans a été mortellement poignardé par un groupe d’élèves.

De nos jours, des groupes claniques sont formés dans plusieurs quartiers de la commune urbaine de Kankan par certains jeunes. Et parfois, ces groupes se lancent dans la rivalité à cause des intentions différentes et particulières. 

Dans la matinée de ce mercredi, 20 novembre 2024 au petit matin, un affrontement sanglant s’est éclaté entre deux groupes rivaux aux alentours des écoles Alpha Yaya Diallo et Samory Touré, au quartier énergie. Une bagarre au cours de laquelle, Senkoun DIANÉ a été poignardé et a succombé à ses blessures à l’hôpital régional de kankan.

Selon nos informations, les membres de ces deux groupes rivaux seraient majoritairement des élèves au sein de ces deux écoles citées ci-haut. Malgré toutes nos tentatives, aucun responsable, ni de l’école Alpha Yaya Diallo, ni de Samory Touré ne s’est prêté à nos questions, c’est qui prouve à suffisamment que les circonstances de la mort du jeune élève restent encore floues.

Au moment où nous mettons cette dépêche en ligne, le corps de Senkoun DIANÉ a été immédiatement conduit à la morgue, en attendant que les autorités administratives et les services de défense et de sécurité ne s’impliquent pour des fins d’enquête.

𝐒𝐨𝐮𝐥𝐞𝐲𝐦𝐚𝐧𝐞 𝐓𝐚𝐭𝐚 𝐁𝐚𝐧𝐠𝐨𝐮𝐫𝐚 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐆𝐛𝐚𝐢𝐤𝐚𝐧𝐝𝐣𝐚𝐦𝐚𝐧𝐚.𝐜𝐨𝐦

Tel : +224621-519-282

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *