Conakry : Cinq (5) jeunes, accusés d’avoir semé de la terreur dans plusieurs endroits de la capitale, ont été mis aux arrêts.

Dans la journée du lundi, 18 novembre 2024, le Commissaire central de Kaporo-Rails, Cl. Mamadouba Elmi Bangoura, a procédé à la présentation de cinq jeunes à la presse, accusés d’avoir mené de la terreur dans plusieurs endroits de la capitale notamment Bambéto, Hamdallaye, Cosa, Koloma, Kaporo, Bomboly et Soloprimo, dans la commune de Ratoma 

« Ils ont été interpellés en flagrant délit en train de dépouiller des citoyens. Grâce à l’appel de la population et à l’aide de certains jeunes de Bambéto, nous avons pu les maîtriser » a fait savoir colonel Elmi

Cependant, les accusés rejettent leur implication dans toute affaire liée au dépouillement des citoyens. Par contre, ils affirment qu’ils ont été arrêté à tord.

Il faut surtout rappeler que l’arrestation de ces jeunes, accusés d’appartenir à des groupes rivaux est survenue dans la soirée du jeudi 14 au vendredi 15 novembre, aux environs de 18 heures. 

Le Gbaikandjamana.com 

La Rédaction 

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *