Dalamara /Faranah : Un jeune homme saisi la moto du supposé copain de sa fiancée (le scénario) 

Un jeune homme originaire de Sokourala, ayant emprunté la moto de son grand frère, s’est rendu à Dalamara, une localité relevant de la sous-préfecture de Tindo, dans la préfecture de Faranah pour rendre visite à sa petite amie, s’est vu malheureusement saisi par le futur mari de cette dernière, il a été agressé et sa moto saisie. 

D’après les informations que nous avons recueillies, c’est durant la soirée de ce lundi 28 octobre 2024 que le jeune homme a fixé un rendez-vous avec celle qu’il considère comme l’amour de sa vie, sa petite amie, comme d’habitude. Malheureusement, c’est au lieu où ils avaient l’habitude de se retrouver que la situation a pris une tournure inattendue.

En effet, le fiancé de sa copine, accompagné de plusieurs de ses amis, a surpris le jeune homme dans la chambre où il attendait sa partenaire. Ces derniers se sont alors rués sur lui, l’agressant physiquement avant de confisquer la moto laquelle, il était venu de Sokourala. Cette rencontre ne s’est donc pas déroulée comme prévue, et la tension entre les protagonistes a visiblement éclaté de manière violente.

Jusqu’à ce que nous publiions cet article, le jeune homme impliqué ainsi que ses proches n’ont pas réussi à récupérer la moto, et ce, malgré les nombreuses démarches et plaidoiries qu’ils ont entreprises. Ils ont également suggéré de se rendre à la gendarmerie ou à la police afin d’aborder la situation sous un angle juridique. Cependant, les jeunes, notamment le fiancé de la jeune fille concernée, refusent catégoriquement toute forme de négociation.

Nous continuerons à suivre l’évolution de cette affaire.

Faranah, Laye Diallo pour Gbaikandjamana.com 

Tel : 621-03-74-93

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *