Doko (Siguiri) : Un ressortissant ghanéen trouve la mort dans un motel, alors qu’il s’était rendu pour son plaisir biologique.
Incroyable mais vrai. La scène s’est déroulée ce dimanche 27 octobre 2024 dans un motel dénommé de la place, situé dans la commune rurale de Doko, préfecture de Siguiri. Un homme d’une soixantaine d’années est décédé dans la chambre d’une fille de joie, rapporte notre correspondant basé dans la localité.
Selon nos informations, le défunt, d’origine ghanéenne, était un marchand ambulant de produits traditionnels vivant dans le district de Tombögô, relevant de la sous-préfecture de Doko et, il serait bien connu par la population de cette localité.
Ce père de famille se serait rendu, durant la journée de dimanche, dans ce bar Motel entre 15h et 16h. Sur place, il a engagé des négociations avec une travailleuse du sexe. Par la suite, il est entré dans la chambre de cette dernière.
C’est dans la chambre de cette travailleuse du sexe qu’il a perdu la vie, dépourvu de tout vêtement. À l’heure actuelle, nous n’avons pas encore d’informations précises concernant les circonstances précises de son décès. Selon nos premières sources, il souffrait d’hypertension. La jeune femme qui se trouvait en sa compagnie au moment des faits a été arrêtée par les autorités compétentes de Doko afin d’apporter des éclaircissements dans le cadre de l’enquête.
Le défunt, connu sous le nom d’Aly Cissé, était âgé de 65 ans et était père de cinq enfants.
Siguiri, Alseny Philip Condé pour le Gbaikandjamana.com